Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison création
Lison création
Publicité
Pour commander
Envoyer un message via l'adresse mail à l'adresse suivante : lisoncreation@gmail.com

précisant : 

- la référence du modèle souhaité
- la quantité

Lison création vous indiquera alors le montant des frais de port. A réception de votre règlement par chèque ou espèces, Lison création se fera un plaisir de vous envoyer votre commande.
Lison création
  • Passionnée par les loisirs créatifs, je crée des bijoux en Fimo pour le plaisir. Si vous souhaitez vous faire plaisir ou faire plaisir, contactez moi à l'adresse ci-dessus. Bonne visite et à bientôt ! Lison Créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 889
Archives
21 avril 2014

Barrette Monoï rouge

Pour apporter de la couleur dans vos cheveux, rien de mieux que la 
"Barrette Monoï rouge"

Barette Monoï rouge 

BLOG Barette Monoï Rouge 2 

Prix : 3 euros + frais de port
Possibilité de commander d'autres couleurs pour assortir à vos tenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo artiste chérie j'espère voir ta production au mariage ? grosses biz <br /> <br /> <br /> <br /> marie-françoise
A
Lison, c'est super beau ce que tu fais...<br /> <br /> alors moi je passe commande tout de suite de deux barrettes... (avec 2 rr à barrettes les mécènes buggeurs...)<br /> <br /> donc, moi je voudrais deux barrettes inspiration asiatique !<br /> <br /> Un petit panda comme tu l'as gentiment proposé pour Nina et Li-Lou adore les kokeshis, mais peut-être est-ce trop complexe pour une barrette ????<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo ! tu as un vrai talent !<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse ainsi que tes mécènes et ton petit tourbillon de frangine !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> qui part à Shanghai demain !!!!
Publicité